Nos fournisseurs

Meriem

Depuis 2013, Meriem puise son inspiration dans l’architecture pour ses créations. Ses bijoux aux formes épurées et délicates sont façonnées en laiton découpé et plaqué or dans la région Parisienne. Chaque pièce emprunte ses formes et son design délicat à des bâtiments, des façades, des détails architecturaux. Ses collections sont conçues dans l’idée que le bijou peut être porté par tout(e)s pour s’entremêler, former un ensemble et épouser harmonieusement les parties du corps.

Clémence

Clémence s'inspire du minéral et du végétal, elle s’inscrit dans un univers chic et délicat agrémenté d’une pointe de bohème, grâce notamment à l’utilisation de pierres semi-précieuses. Chaque pièce est conçue en France par Clémence, dans son atelier situé à Valence dans la Drôme. Elle utilise une dorure haute qualité en or jaune semi-brillant 24 carats. Pour ces collections, elle s’associe à des artisans de renoms basés en Espagne, en Allemagne et à Paris.

Marie

Marie est la créatrice inspirée par les pierres naturelles et spécialisée dans les bijoux en argent, chaque bague est conçue en Bretagne dans son atelier et créée sur commande. Depuis 2010, Marie s’inspire des textures organiques, des contrastes terrestres pour façonner l’argent à l’image de cette nature merveilleuse. Son souhait apporter tout son éclat à ce métal si précieux, donnant à chacune de ses créations une dimension unique.

Elsa

La créatrice Elsa Robichez imagine des bijoux élégants qu’elle conçoit elle-même dans son atelier parisien depuis plus de 10 ans. Loin des tendances, elle se démarque par ses bijoux au caractère affirmés et originaux en proposant un nuancier de 10 couleurs, chaque pièce est en base laiton sur lequel est appliquée une couche de palladium, métal très résistant qui fixe les dorures. Ses créations se suivent et ne disparaissent pas, Elsa les a voulus pérennes pour que l’on puisse y trouver à nouveau, un modèle que l’on a aimé.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux