FAQ - Grandiose

Consultez notre page Guide de tailles. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter nous sommes à votre écoute !

Nous livrons nos bijoux partout dans le monde.

La livraison standard est offerte pour tout achat en France Métropolitaine et Outre-Mer.

Les frais de livraison s’élèvent à 3 € pour l’ Europe et de 7 € pour le reste du monde.

Vous n’êtes pas satisfait par un de nos bijoux, nous en sommes désolées !

La bonne nouvelle c’est que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à dater de la réception de votre commande.

Pour retourner un article et obtenir une étiquette prépayée de retour, envoyez-nous tout simplement un e-mail à contact@lesbijouxgrandiose.fr

Nous ne procédons pas aux échanges. Il vous faudra passer une nouvelle commande avec la bonne taille souhaité.

Besoin d’un conseil ou d’une aide pour choisir une taille ou un motif en fonction de votre style ou de vos envies ?

Une interrogation sur comment entretenir votre bijou ? Nous sommes là !

Nous trouverons une solution ensemble pour vous redonner le sourire !

Vous pouvez nous contacter grâce à notre formulaire de contact 

Pour créer votre compte client, cliquez ici : Espace Mon Compte

Laissez-vous ensuite guider dans l’espace « Créez votre compte ».

Sur la page « mon compte » rubrique « déjà inscrit », vous avez la possibilité de signaler un oubli de mot de passe. En cliquant sur « mot de passe oublié » il vous suffira de renseigner à nouveau l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit afin qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé par mail.

Suivez nous sur les réseaux