FAQ – Grandiose

Comment choisir ma taille de bague ?

 

Consultez notre page Guide de tailles. Si vous avez la moindre question,

n’hésitez pas à nous contacter nous sommes à votre écoute!

 

Dans quels pays les bijoux Grandiose sont livrés ?

 

Nous livrons nos bijoux partout dans le monde.

 

 

Quels sont les frais de livraison ?

 

La livraison standard est offerte pour tout achat en France Métropolitaine et Outre-Mer.

Les frais de livraison s’élèvent à 3€ pour l’ Europe et de 7€ pour le reste du monde.

 

 

Comment retourner un produit ? Est-ce que vous acceptez des échanges ?

 

Vous n’êtes pas satisfait par un de nos bijoux, nous en sommes désolées!

La bonne nouvelle c’est que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à dater de la réception de votre commande.

Pour retourner un article et obtenir une étiquette prépayée de retour,

envoyez-nous tout simplement un e-mail à contact@lesbijouxgrandiose.fr

 

Nous ne procédons pas aux échanges. Il vous faudra passer une nouvelle commande avec la bonne taille souhaité.

 

 

Comment vous contacter si j’ai besoin d’aide ?

 

Besoin d’un conseil ou d’une aide pour choisir une taille ou un motif en fonction de votre style ou de vos envies ?

Une interrogation sur comment entretenir votre bijou? Nous sommes là !

Nous trouverons une solution ensemble pour vous redonner le sourire !

Vous pouvez nous contacter grâce à notre formulaire de contact

 

Comment créer mon Compte Client ?

 

Pour créer votre compte client, rendez-vous sur le menu puis cliquez sur l’onglet « mon compte ».

Laissez-vous ensuite guider dans l’espace « Créez votre compte ».

 

 

Comment récupérer le mot de passe perdu ?

 

Sur la page « mon compte » rubrique « déjà inscrit », vous avez la possibilité de signaler un oubli de mot de passe. En cliquant sur « mot de passe oublié » il vous suffira de renseigner à nouveau l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit afin qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé par mail.