Livraisons et retours
Grandiose s’occupe de tout, pour vous.
Livraison
En France et Outre-mer | En Europe | À l'international |
---|---|---|
Livraison en 48-72h ouvrés Elle est gratuite sans minimum d’achat ! | Livraison en 3 à 7 jours ouvrés | Livraison en 3 à 7 jours ouvrés |
Comment ça se passe concrètement ?
Nous vous envoyons un premier mail qui confirme votre commande.
Vos bijoux quittent alors notre atelier en Bretagne et partent par lettre suivie ou Colissimo.
Enfin, vous recevez un second mail avec le numéro de suivi de votre commande.
Si votre boîte aux lettres est au norme, votre commande y sera glissée directement.
Si vous êtes en vacances et que vous souhaitez vous faire livrer sur votre lieu de vacances, faites comme d’habitude en indiquant bien l’adresse complète de votre lieu de vacances et en vous assurant au préalable que vous êtes en mesure de pouvoir le recevoir (à minima une boîte aux lettres à laquelle vous avez accès).
Les frais de livraison sont automatiquement calculés quand vous indiquez votre adresse de livraison.
Retours
En France et Outre-mer | En Europe | À l'international |
---|---|---|
Les retours sont possibles ! |
Comment faire ?
Envoyez nous un mail à contact@lesbijouxgrandiose.fr pour nous signifier votre souhait de nous retourner votre achat.
Nous vous répondons dans les 24h ouvrés en vous envoyant un bon de retour prépayé.
Vous pourrez alors déposer le colis en bureau de Poste.
Nous effectuons le remboursement à réception de votre retour.
Les articles doivent être retournés dans un emballage protecteur ou dans une enveloppe bulle.
Les frais d’expédition sont à votre charge.
N’oubliez pas de nous envoyer un mail avant de faire votre retour !